rebound-circle

Témoignages

Mitch Geller

Diving Plongeon Canada

« Ce qui nous pousse à acheter chez Rebound est la qualité, la connaissance du produit et le service à la clientèle. Il est rare d’être exposé à des produits fabriqués au Canada qui peuvent honnêtement être présentés comme les meilleurs au monde. Les trampolines et les accessoires de Rebound font partie de ces rares produits. C’est non seulement la qualité des produits qui a fait de Diving Plongeon Canada un client régulier de Rebound, mais également une bonne dose de fierté qui découle d’entretenir une relation d’affaires avec un pionnier de l’industrie canadienne et du sport comme Dave Ross. »

Paul Cameron

Michael Jackson ONE: LE Spectacle Hommage du Cirque du Soleil (Las Vegas)

« J’ai utilisé de l’équipement de trampoline pendant 30 ans à titre de membre de l’équipe nationale canadienne de trampoline, d’artiste et entraîneur du Cirque du Soleil. À travers les années, j’ai essayé plusieurs sortes d’équipement, et aucune n’arrive à la cheville de la puissance et de la durabilité des produits Rebound. Je recommanderais Rebound Products pour tous les besoins en équipement de trampoline, en raison de leurs équipements de pointe et de la connaissance de Dave Ross et son équipe. »

Jarrod Heriot

Extreme Trampoline (Nouvelle-Zélande)

« Chez Extreme, nous adorons la stabilité et la puissance que nous obtenons de notre nouvelle toile Rebound et de ses ressorts. Notre équipe d’athlètes de haut-niveau doit s’entraîner sur de l’équipement qui leur permet de sauter à une hauteur maximale et de compléter leurs routines sans compromettre la stabilité. J’ai une athlète aux chevilles plus faibles et elle a pu s’améliorer et augmenter son volume d’entraînement grâce à notre nouvel équipement. De plus, la durée de vie de nos toiles est fantastique! Nos trampolines sont utilisés sept jours par semaine pour des cours, des entraînements, des équipes entières, des fêtes et du gym-libre and nous n’avons jamais eu de problèmes avec les trampolines. Fiabilité. Stabilité. Puissance. Pour tout gymnase qui offre des cours sept jours par semaine, il n’y a pas meilleur produit. »

Matthew Sparks

La Nouba du Cirque du Soleil (Orlando)

« Au spectacle du Cirque du Soleil La Nouba, nous avons une équipe d’artistes qui s’entraîne et performe à hauteur de 500 spectacles par année sur l’équipement de Rebound. Nous avons choisi Rebound Products comme fournisseur non seulement puisque nous obtenons la qualité de rebond supérieure que nos artistes requièrent, mais aussi parce qu’après des années d’usage quotidien nous n’avons aucune perte de puissance de l’équipement. Dave Ross est toujours disponible et intéressé à partager son expérience et son savoir. Les produits Rebound ont continuellement surpassé mes attentes et mes besoins en tant qu’entraîneur depuis plus de 20 ans. Je n’ai aucune réserve à chaudement recommander ces produits. »

Guillaume Bourgeon

Centre national d’entraînement (France)

« Le super-trampoline est un excellent produit qui ne peut être acheté que chez Rebound. Cet outil est indispensable aujourd’hui pour accélérer le développement tant au niveau technique qu’au niveau de la difficulté. C’est une façon extraordinaire d’apprendre de nouvelles combinaisons et de développer les acrobaties, tout en minimisant les impacts physiques des trampolines d’aujourd’hui (toile à bandes 4x4 mm) ».

Christine Paquin

Viagym (Terrebonne, QC, Canada)

« Équipement durable sur de nombreuses années.  Nous avons confiance en tous les produits Rebound. Ils sont sécuritaires et fiables puisqu’ils ont été testés dans un réel environnement d’entraînement par des athlètes et entraîneurs reconnus dans le milieu du trampoline au Canada, et même à l’international. Ils sont conçus par des gens d’expérience qui ont une impressionnante connaissance des caractéristiques de notre si merveilleux monde qu’est l’acrobatie aérienne ! Les différents tapis de parade sont idéaux pour la progression en toute sécurité des nouveaux mouvements. Il y a constamment des recherches et des innovations pour faire évoluer les équipements. »

Bill Young

The Trampoline Place (CT, États-Unis)

« Une qualité de performance et une fiabilité inégalée à prix incroyable. De la recherche avec la passion pour l’excellence. Nous croyons que Rebound fabrique la meilleure qualité de produits de trampoline disponible. Dave Ross a prouvé qu’il était le plus grand esprit de recherche et développement du monde du trampoline depuis l’invention de l’appareil par George Nissen. »

Antoine Vallières

Dynamix (Varennes, QC, Canada)

« Les cadres non-pliables de Rebound sont de loin les meilleurs produits que j'ai utilisés dans mon gymnase! Ils sont incomparablement robustes et stables! Jumelés aux toiles Rebound, le résultat est une merveille de puissance et de stabilité. »

Customers Testimonials

Mitch Geller

Diving Plongeon Canada

“What encourages us to buy from Rebound is your quality, product knowledge and customer service. It’s seldom that one runs across Canadian-made products that can honestly be touted as the best in the world. Rebound tramps and accessories are among the few. It’s not only the product quality that has made Diving Canada a repeat Rebound customer, but also a fair dose of pride that comes with doing business with a Canadian industry pioneer and sport trail-blazer such as Dave Ross.”

Paul Cameron

Cirque du Soleil’s MJ One (Las Vegas)

“I have been using trampoline equipment for 30 years as a Canadian National Team member, a Cirque du Soleil performer, and a Cirque du Soleil coach. Over those years I have tried all sorts of equipment and none of it has matched the performance and durability of Rebound Product’s equipment. I would recommend Rebound Products for all trampoline equipment needs, because of their leading edge equipment and the knowledge of Dave and his staff.”

Jarrod Heriot

Extreme Trampoline (New Zealand)

“At Extreme we love the stability and power we get from our new Rebound beds and springs. Our high level squads have to train on equipment that will allow them to bounce at maximum height and complete routines with uncompromised stability. I have one athlete with bad ankles and she has been able to increase her training and work load because of this. Also the life we get out of our beds is fantastic. Our trampolines go seven days a week with classes, squads, birthday parties and open gym and we never have a problem with the trampolines. Reliability. Stability. Power. For any gym that runs classes seven days a week there is no better product.”

Matthew Sparks

Cirque du Soleil’s La Nouba (Orlando)

“At Cirque du Soleil’s “La Nouba” we have a team of Artists training regularly and performing upwards of 500 shows per year on Rebound Products equipment. Rebound Products is our supplier not only because we get the high quality bounce our Artists require, but because even after years of daily use we don’t have to compromise power. Great customer support. Dave Ross is always willing to share his experience and knowledge. Rebound Products has continued to exceed my coaching needs and expectations for more than twenty years. I have no reservations in giving their products my highest recommendation.”

Guillaume Bourgeon

National Center Trampoline (France)

“The super tramp is an exceptional product that can only be purchased at Rebound Products. I find this ‘tool” indispensable today for the fastest development of technical level and difficulty. It’s a great way to learn acrobatics and skill combinations, while minimizing the physical constraints of today’s trampolines (4x4mm bed).”

Viagym

Christine Paquin

Viagym (Terrebonne, QC, Canada)

“Equipment that lasts over countless years. We have confidence with all the products that Rebound makes. They are the safest and most reliable as they have been tested in real training environments by the most renowned athletes and coaches in Canada and also internationally. They are designed by experienced people who have an impressive knowledge of the characteristics of our wonderful world of aerial aerobatics. The different throw pits are ideal for safely learning new skills. They are also continually researching and innovating to evolve trampoline equipment.”

Bill Young

The Trampoline Place (CT, USA)

“Quality performance with reliability that’s unmatched and at a great price. Researching with a passion for excellence. We believe Rebound Products produces the finest quality Trampoline products that money can buy. Dave Ross has proven to be the best mind in research and development of Trampoline products since George Nissen invented the apparatus.”

View our products.