rebound-circle

La toile à corde unique 10×20 de Dave Ross

canada

Fabriqué au Canada


rebound logo blue1

Produit exclusif à Rebound

Rebound est le seul fabricant de trampoline au monde qui tente de construire l’ultime machine à sauter.

Le super-trampoline est l’équivalent de la Formule 1 dans le monde de l’automobile. Ce projet a débuté en 1981. Nous avons transféré autant de la technologie développée dans ce projet à nos trampolines réguliers que ce que la réglementation et la ressemblance nécessaire aux trampolines de compétition nous permettaient.

Le super-trampoline actuel a une toile de 10 pieds par 20 pieds. Ceci double la surface de sauts! Ce trampoline est 42% plus grand dans chaque sens. En théorie un athlète pourrait sauter 42% plus haut, mais en raison de l’enfoncement plus bas de la toile, ce dernier peut atteindre seulement la même force maximale. Evidemment, la plus grande boîte et la plus grande croix nécessaire sur la toile et un rembourrage plus épais du cadre sont également fournis.

Ce super-trampoline est le seul trampoline extra-large sur lequel les athlètes peuvent maintenir une meilleure hauteur que sur les trampolines de compétition. Ceci est possible grâce à la toile à corde unique (une seule corde) qui n’offre que très peu de résistance à l’air. À ce jour, nous avons atteint 30% de hauteur supplémentaire! La quête continue…

Veuillez noter que cette toile devrait être utilisée avec 152 ressorts Rebound spécialement conçus pour le super-trampoline.

Ce produit n’est pas destiné à être utilisé aux États-Unis.

PRIX

6400.00$ CAD

Besoin de plus d'information?

Contactez-nous ci-dessous pour placer une commande, en apprendre plus sur nos produits ou obtenir une soumission.

Apellez-nous

Sans frais: 1 (877) 573-2686
Appel local: (905) 787-9090

Envoyez un message

Invalid Email
Invalid Number

Super Tramp 10 x 20 string

Super Tramp 10 x 20 string

canada

This Product Is Made In Canada


rebound logo blue1

Rebound Products Exclusive

Rebound Products is the only trampoline manufacturer in the world trying to build the ultimate bouncing machine.

The Super Tramp is the equivalent of Formula one in the automotive world. This project was started in 1981. We put as much of the technology learned during this project in our smaller products as matching common competition equipment permits.

The current Super Tramp has a 10ft by 20ft bed. This is double the surface area! The trampoline is 42% bigger in every direction. In theory an athlete can jump 42% higher while depressing the bed further to reach the same maximum bounce force. Meanwhile the needed larger target, and thicker frame padding, is also provided.

We produce the only extra-large trampoline on which athletes can sustain a higher bounce than is achieved on competition trampolines. This is done using our exclusive 1 by 1 string open weave, one-piece bed, for incredibly high airflow. So far we have achieved 30% height increases. The quest continues…

Please note that this bed should be used with 152 of Rebound’s custom designed Super Tramp springs.

Important: Not for use in the USA.

Pricing

10X20 Super Tramp – 1 string $6400.00 CAD

You may also like…