rebound-circle

Extenseurs de ressorts Rebound

canada

Fabriqué au Canada


rebound logo blue1

Produit exclusif à Rebound

Extenseurs de ressorts Rebound
Les extenseurs de ressorts sont des petits crochets qui réduisent la longueur du ressort. Ils sont un des éléments clés du rebond incomparable que les produits Rebound permettent.

Nous sommes le seul fabricant qui détient une stratégie pour traiter avec les faits.

Tous les ressorts perdent un peu de tension, surtout au cours des premiers mois, et les toiles s’allongent continuellement après un relâchement initial important.
Pour aider vos athlètes à obtenir un rebond comme sur une toile neuve et similaire à celui des compétitions le plus longtemps possible, nous ne fournissons pas seulement des toiles qui s’étirent très peu et des ressorts à longue durée de vie. Nous fabriquons également les ressorts pour qu’ils soient un peu trop tendus et raides quand ils sont neufs.
Avec des extenseurs de ressorts sur la toile pour la première année, il est alors possible de maintenir la tension parfaite tout au long de la durée de vie de toile. Nos produits sont conçus pour ne nécessiter que très peu d’extenseurs durant l’âge moyen de la toile. D’autres fabricants vous proposent un produit trop serré au départ et trop mou au final.
Les extenseurs permettent également des ajustements pour les différentes préférences de l’utilisateur.

Nouveaux extenseurs internes
Originalement les extenseurs étaient faits de crochets pris sur les cordons absorbeurs de chocs. Puis Rebound a fabriqué notre version personnalisée, qui était bien moins susceptible de tomber lorsque le trampoline était plié.
Ces extenseurs s’installaient entre le cadre du trampoline et le ressort. N’étant pas à vue, plus besoin d’y penser. Le problème était toutefois que ceci avait pour effet de rapprocher le ressort de la toile, où tout le mouvement de haut en bas et de bas en haut se fait. Ceci avait pour effet d’alourdir la sensation de rebond d’une toile avec beaucoup d’extenseurs.

La solution était alors de placer l’extenseur entre le ressort et la toile, ce qui éloignait, du coup, le poids du ressort loin de la toile. Ceci était particulièrement nécessaire pour une toile à bande temporairement trop petite.

Rebound est l’unique fabricant de l’extenseur interne de ressort, qui est fait du même acier que nos ressorts, mais avec une plus large épaisseur (mais très léger malgré tout). La forme a été également conçue pour éliminer tous les bouts de fil pointus hors du danger.

PRIX

0,60$ chacun  (normalement 54 extenseurs sont utilisés sur une nouvelle toile)

Besoin de plus d'information?

Contactez-nous ci-dessous pour placer une commande, en apprendre plus sur nos produits ou obtenir une soumission.

Apellez-nous

Sans frais: 1 (877) 573-2686
Appel local: (905) 787-9090

Envoyez un message

Invalid Email
Invalid Number

Inner extender

Inner extender

canada

This Product Is Made In Canada


rebound logo blue1

Rebound Products Exclusive

Rebound Spring Extenders
These are little hooks which make a spring shorter.
They are one of the keys the great bouncing experience Rebound Products provides.
We are the only manufacturer who has a strategy to deal with the facts. Springs lose some tension mostly in the first few months and beds elongate continually after an initial growth spurt.
To help your athletes get the optimal, like new, competition bounce for as long as possible, we not only supply low growth beds and high lifetime springs. We also make the springs so they are a bit too tight when brand new.
With a few extenders on the bed for the first year, the possibility is created to keep the perfect tension throughout the age of the bed. We aim for very few extenders during the middle age of the bed, whereas most manufacturers give you a product which starts too tight and ends up too soft.
Extenders also allow adjustments for different user preferences.

New Inner Extenders
Originally extenders were made from the hooks taken from retired shock cords, and then we made our own custom version which was far less likely to fall off when a trampoline was folded up. They went between the springs and the frame. Out of sight, out of mind. The problem was that they move the spring weight closer to the bed where all the motion is. This gives a bed with a lot of extenders a heavier feel.
The solution was to place the extender between the spring and the bed, moving the spring weight further from the bed which is particularly needed if you have a new webbed bed which is temporarily undersized.
Rebound Products is the only manufacturer of the inner extender which is made out of spring steel in a larger wire than the springs but is still very light. Furthermore the shape has been designed to remove all sharp wire ends out of harm’s way.

Pricing

Inner Extender $0.60 CAD