rebound-circle

Le mini-trampoline Rebound

canada

Fabriqué au Canada


rebound logo blue1

Produit exclusif à Rebound

Dave Ross a entièrement révisé le design de notre mini-trampoline (principalement en 2014) pour en faire une véritable bombe de puissance: un cadre rigide qui peut soutenir de façon sécuritaire notre légendaire toile à cordes et nos ressorts. Ceci a impliqué de redessiner le cadre pour lui donner un angle abrupt qui ne plie pas et ne glisse pas, pour permettre le transfert optimal de la vitesse de course de l’athlète en hauteur. Le résultat est le mini-trampoline le plus performant en Amérique du Nord.

Conçu pour la performance
Le nouveau mini-trampoline Rebound est conçu pour la puissance. Le cadre est très rigide pour permettre aux ressorts d’offrir un rendement maximal. Le dessus du cadre est plus massif qu’à l’habitude, ce qui réduit la flexibilité du cadre pour une puissance accrue. Le pied du cadre est triangulé, de manière à obtenir des gains supplémentaires de puissance et un ajustement facilité de la hauteur.

Le dessus du cadre a une forme convexe unique. On retrouve une courbure vers le bas à chaque extrémité. La courbure au bas du mini-trampoline permet aux jeunes athlètes d’atteindre plus facilement la toile, tandis que la courbure du haut de l’appareil permet une sortie plus facile de ce dernier. La courbure du haut a également pour effet que les coussins de protection de cadre est plus horizontal, pour plus de sécurité. La courbure du haut est particulièrement utile lorsque le mini-trampoline est en position la plus abrupte : cet angle important permet une meilleure conversion de la vitesse de course en hauteur. En bref, ce mini-trampoline est extrêmement performant!

La sécurité repensée
La toile est plus longue que large, puisque le mauvais positionnement des pieds est plus susceptible de se produire dans le sens de la course. La toile est tissée à partir de cordes larges qui permettent une excellente adhérence. Les caractéristiques de sécurité des ressorts incluent un crochet spécial d’ancrage au niveau du cadre du mini-trampoline dans le but de réduire les accrochages avec les coussins de protection, et également un effilage du ressort important aux côtés de la toile pour réduire l’espace utilisé à cet endroit.

Conçu pour durer
La toile à cordes de Dave Ross est fabriquée à la main et sans couture. Cette technologie est depuis longtemps éprouvée et a démontré qu’elle permet la production de toiles plus faciles d’entretien et aux durées de vie supérieures à n’importe quel autre produit concurrent.

Dans les pays scandinaves, un sport est appelé TeamGym. Une des épreuves de ce sport requiert l’utilisation d’un mini-trampoline. Rebound a vendu toutes les toiles de chacune de ces compétitions depuis plus de 20 ans!

Les ressorts sont spécialement conçus pour les mini-trampolines, et peuvent également servir pour les trampolinéaires.

Les coussins de protection du cadre du mini-trampoline sont maintenus en place par un cordon amortisseur pour réduire leur mouvement à l’impact. Ceci a peut effet de réduire l’usure des coussins de protection.

Les protecteurs de plancher sont de forme rectangulaire et non arrondie, ce qui réduit le mouvement vers le bas du mini-trampoline à l’impact.

Notre modèle pour l’entraînement de la table de saut en gymnastique
Le mini-trampoline Rebound pour la table de saut est si bas à l’avant qu’aucun tremplin n’est nécessaire devant lui pour les jeunes athlètes. L’extrémité du mini-trampoline, lorsque ajusté à sa position la plus basse, n’est que légèrement plus haute qu’un tremplin de table de saut conventionnel.

Des ressorts spéciaux plus rigides sont disponibles en option et en stock. Ceci permet de reproduire le rythme du tremplin régulier de table de saut et d’être ajusté en position basse sans risquer de cogner le plancher en enfonçant au maximum dans la toile. Les protecteurs de plancher sont suffisamment éloignés pour s’arrimer aux lisières de course de 36’’ ou d’un mètre. Ceci veut dire que ce mini-trampoline spécialement conçu pour l’entraînement de la table de saut peut être déposé directement sur le sol, plutôt que sur la lisière de course, pour éviter ainsi toute perte d’énergie ou toute usure de la lisière.

Tout ceci a amené les gymnastes à nommer ce mini-trampoline le « super-tremplin », puisqu’il est l’appareil le plus puissant jamais essayé.

Un mini-trampoline qui est plus bas, plus long, plus facile d’accès et plus rigide que la normale est, en somme, le tremplin de table de saut idéal!

PRIX

1800.00$ CAD

Besoin de plus d'information?

Contactez-nous ci-dessous pour placer une commande, en apprendre plus sur nos produits ou obtenir une soumission.

Apellez-nous

Sans frais: 1 (877) 573-2686
Appel local: (905) 787-9090

Envoyez un message

Invalid Email
Invalid Number

rebound-circle

Rebound Mini-tramp

canada

This Product Is Made In Canada


rebound logo blue1

Rebound Products Exclusive

Rebound’s Mini-Tramp
Completely redesigned in 2014, Dave Ross engineered a new low flex Mini-Tramp frame that further compliments our legendary Bed and Springs. This new frame reaches a steeper maximum angle without bending or sliding, to allow for optimal transfer of athlete speed into height. The result is the best performing mini-tramp available in North America.

Designed for Performance.
The new Rebound Mini-Tramp is designed for power. The frame is very rigid so the springs do the work. The top frame is heavier than usual, which results in reduced flex and increased power. The new leg system provides a triangulated base for further power gains and easier height adjustment.

The top frame has a unique saddle shape. There is a downward bend at both the low and the high end. The front of the frame is lowered to allow better entry into the bed for young athletes, and the top bend results in the highest part of the frame being lower so the exit is easier and the upper frame pad is more horizontal (safer). This is particularly helpful when the unit is set to the steep maximum angle of the frame. This radical angle creates a better conversion of running power into height. In short, a slick performance machine, with added safety features.

The bed is longer than it is wide, as landing mistakes are most likely in the direction of the run. The bed is woven from large custom string that provides excellent grip. Safety features of the springs include a special hook so they sit at the frame height, eliminating bumps under the pads, while at the bed side they are highly tapered to reduce their profile there.

Engineered to Last.
The Dave Ross 2 String Bed is hand crafted and stitching free. A technology that has proven both its high lifetime and its ease of repair. The result is a bed that outlasts any other available.

There is a sport in Scandinavian countries called Team Gym. One of the competitive events uses a single mini-tramp. Rebound has sold all the beds for these competition mini-tramps for over 20 years!

These springs are designed to double as power-track springs, so they are over-designed for mini-tramp use. The frame pads are held to the frame with shock cord so the minimal movement on impact reduces wear points on the pads. The flat floor protectors reduce frame movement compared to traditional rounded ones.

Gymnastics vaulting trainer Model
The Rebound Single Mini-Tramp’s front is so low that no vaulting board is needed in front of it for young athletes. Also, the far end at the lowest height is not much higher than a vaulting board.

Special tighter springs are an in stock option. This simulates vaulting board timing and allows the unit to be set very low without bottoming out the bed.
The width of the floor protectors is wide enough to straddle either 36” or 1 meter run up matting. This means this vault trainer can have the floor protectors right on the concrete to eliminate energy losses or wear to the run up mats.

All this has prompted gymnasts to call it “the super board”, as it is the most powerful board they have ever experienced. A mini-tramp that is lower, longer, easier to access and much firmer than normal, is in essence, the ideal vaulting training board.

Pricing

RB Mini Tramp – Complete $1600.00 CAD

Looking for more information?

Contact us below to place and order, learn more about our products, or to get a quote.

Call Us

Toll Free: 1 (877) 573-2686
Local: (905) 787-9090

Email Us

General Inquiries:
trampoline@reboundproducts.com

Sales Related Questions:
sales@reboundproducts.com

Send A Message

Invalid Email
Invalid Number