Skip to content
rebound-circle

Toiles à cordes de Dave Ross pour mini-trampoline et double mini-trampoline

canada

Fabriqué au Canada


rebound logo blue1

Produit exclusif à Rebound

La toile à cordes pour mini-trampoline et double mini-trampoline de Dave Ross offre la même durée de vie exceptionnelle que notre toile à cordes pour trampoline, car il n’y a aucune couture qui pourrait déchirer dans le matériel!

Alors que la plupart des athlètes entrent en contact avec les toiles de mini-trampoline et double mini-trampoline à grande vitesse et avec les pieds approximativement à la même place à chaque fois, ces toiles sont particulièrement sujettes aux problèmes d’usure sur la zone d’entrée.

En 2015 notre toile de double mini-trampoline a été complètement reconçue. L’objectif était de reproduire le rebond de la nouvelle toile à bandes 6mm majoritairement utilisée en compétition. Le fait de passer de toiles à bandes de 13mm à des bandes de 6mm nous a permis d’utiliser de la corde plus large et de plus grands trous dans notre propre produit. Ceci permet une bien meilleure adhérence, maintenant similaire aux toiles à bandes de compétition. Au fil des ans, nous avons observé que la zone d’entrée s’use rapidement malgré tout, mais les clubs qui ont fréquemment repeint leur zone d’entrée ont obtenu une excellente durée de vie de leur toile.

À partir de la fin de l’année 2019, nous avons désormais utilisé de la corde tressée dans nos toiles de double mini-trampoline, qui est encore plus résistante à l’usure. 80 heures de machinage sont requises pour tresser suffisamment de corde pour une seule toile de double mini-trampoline. Rebound va jusqu’au bout pour vous offrir des produits exceptionnels!

Tout ceci à meilleur prix!

PRIX

Toile à cordes de DMT de Dave Ross 1000.00$ CAD

Toile à cordes de mini-trampoline de Dave Ross avec 28, 32, 36 ou 40 attaches à ressort 240.00$ CAD

Besoin de plus d'information?

Contactez-nous ci-dessous pour placer une commande, en apprendre plus sur nos produits ou obtenir une soumission.

Sans frais: 1 (877) 573-2686
Appel local: (905) 787-9090

Invalid Email
Invalid Number

Skip to content
rebound-circle

DMT and Mini string

canada

This Product Is Made In Canada


rebound logo blue1

Rebound Products Exclusive

The Dave Ross DMT and mini-tramp string beds feature the durability of all our string beds, as there is no stitching to tear at the material!

As most athletes make their first contact with these beds on their feet at high speed in about the same place every time, all DMT and Mini-Tramp beds are particularly prone to wear problems in the mount area.

In 2015 our DMT beds underwent a major redesign. The goal was to duplicate the bounce of the new 6mm webbing DMT beds now used at most competitions. The move from 13mm to 6mm webbing allowed us to use larger string and larger holes in our product. This improved the grip, which is now similar to webbed competition beds. Over the years we found that the mount area still wore quickly, although teams who frequently repainted their mount area have had very good lifetimes.

In late 2019 we converted our DMT beds to braided string, which is even more resistant to wear. It takes a braiding machine 80 hours to make enough string for one DMT bed. Rebound Products goes the distance to provide you with exceptional products!

All this at a great price!

Pricing

DMT- 2 String $1000.00 CAD
Mini- 2 String (w 28,32,36 or 40 bed clips) $240.00 CAD

Looking for more information?

Contact us below to place an order, learn more about our products, or to get a quote.

Toll Free: 1 (877) 573-2686
Local: (905) 787-9090

All Inquiries:
reboundproducts@gmail.com